♫ Just BlaQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Just BlaQ

Bienvenue à tous sur JUST BLAQ, forum francophone pour nos MBLAQ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Melting "BLAQ" Brain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melted

Melted


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2009

Melting "BLAQ" Brain Empty
MessageSujet: Melting "BLAQ" Brain   Melting "BLAQ" Brain I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:11

Je suis décidément bien trop douée en ce qui concerne les noms de topic. *ironie*

Bonjour, ou bonsoir cher(e)s A+.
Je ne sais pas bien comment faire une présentation plus ou moins personnalisée, mais pour ce premier forum Francophone consacré à MBLAQ sur lequel je m'inscris, je vais quand même essayer.

Tout d'abord, mon prénom est assez peu important. Appellez moi juste comme vous le souhaitez, j'aime bien que l'on me donne des surnoms affectifs (ou pas) ; alors allez y à coeur joie. Mon pseudo n'est pas très important non plus, disons que je l'utilise parce qu'il en fallait bien un. Sinon, j'ai 17 ans, et je suis du signe du Bélier.
De plus, je suis du groupe sanguin A positif, ce qui depuis peu me rend tout à fait joyeuse (même si on s'en fout) ! Aussi, j'habite en France.

Je suis l'actualité MBLAQ depuis... avant qu'elle ne commence à vrai dire.
Au moment même où Rain a annoncé la création de son groupe, j'ai commencé à m'y intérésser, même si j'ai assez de mal à mettre une date sur ce fait là. Donc je les suis depuis leurs pre-debut.
Mon membre préféré, ça c'est une question que je détèste vraiment parce que je les aime beaucoup trop, chacun d'entre eux. Disons que mes deux préférés sont Joon et Seung Ho (JoonHo ♥️). Mais j'adore aussi les autres, chacun pour quelque chose de différent celà dit.

Hormis le fait que MBLAQ soit mon groupe préféré, j'écoute pas mal de pop, quelle que soit la nationalité du groupe. En ce qui concerne la Kpop, je dirais que mes préférés sont Super Junior, SS501, et BIG BANG. Mais j'écoute aussi bien d'autres groupes, il suffit de me demander pour que je vous dise ce que j'en pense, parce que les noms ne me viennent pas. Je pense être assez ouverte musicallement, j'aime tout les genres, toutes les nationalités...
La musique est ce que j'aime peut-être le plus, mais j'adore aussi la littérature, la philosophie, le cinema, et l'apprentissage de langues étrangères.

Voilà, je suis inscrite sur assez peu de forums, mais je voulais vraiment m'inscrire sur celui-ci. (:
J'espère donc que l'on formera un solide cercle de A+. Amen. XDD;
Revenir en haut Aller en bas
K-Lee
Admin
K-Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : From Jooniie's Heart

Melting "BLAQ" Brain Empty
MessageSujet: Re: Melting "BLAQ" Brain   Melting "BLAQ" Brain I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:30

Salut^^
MDR! Groupe sanguin A ça me fait rappeler dans '' Art Of Seduction '' les membres sont tous du groupe sanguin A puis ils le savent même pas... Mais bon...
Alors Bienvenue à toi^^!!
Amuse toi bien et puis si tu as des questions, n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-justblaq.forumactif.com
Min Yeon

Min Yeon


Messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2009

Melting "BLAQ" Brain Empty
MessageSujet: Re: Melting "BLAQ" Brain   Melting "BLAQ" Brain I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:25

Bienvenueee ~
Bien qu'il existe plusieurs forum francophone sur ce Groupe ,ça fait plaisir que nous aies rejoint =)
Ta présentation est complète ,je n'ai rien à rajouter ,quoi que...tu apprends quelles langues au juste ?
Coté musicale j'en suis sûr que tu as une culture assez vaste ^^
Breff ,j'espère que tu t'y plaira bien parmi nous

Fuu ~~
Revenir en haut Aller en bas
Melted

Melted


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2009

Melting "BLAQ" Brain Empty
MessageSujet: Re: Melting "BLAQ" Brain   Melting "BLAQ" Brain I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:19

Merci à vous deux ^-^

@ K-Lee
Oui c'est justement ça qui me fait dire que je suis heureuse d'être du groupe sanguin A. Pour une fois que j'ai quelque chose en commun avec quelqu'un que j'aime, cette fois ci c'est avec cinq personnes. D;

@ Min Yeon
Alors j'apprends l'Anglais, l'Espagnol et le Chinois. J'ai de très maigres bases de Japonais, aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Yumii

Yumii


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Melting "BLAQ" Brain Empty
MessageSujet: Re: Melting "BLAQ" Brain   Melting "BLAQ" Brain I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:43

    Bienvenue =)
    Originale comme presentation =) J aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nantokanaru.skyrock.com/
A+

A+


Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2009

Melting "BLAQ" Brain Empty
MessageSujet: Re: Melting "BLAQ" Brain   Melting "BLAQ" Brain I_icon_minitimeVen 11 Déc - 8:52

Bienvenuuuuuee
t'apprends le chinois et pas le coréen? xD

@K-Lee haha oui sur AOS ils le savaient même pas mais Joon oublie toujours le nom de thunder alors le groupe sanguin c'est encore plus logique xD

Amuses toi bienn xD je dois aussi checker c est quoi mon groupe sanguin oui oui je connais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Melted

Melted


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2009

Melting "BLAQ" Brain Empty
MessageSujet: Re: Melting "BLAQ" Brain   Melting "BLAQ" Brain I_icon_minitimeVen 11 Déc - 15:49

Merci encore ^w^

@ A+
Eh oui. J'ai toujours eu envie d'apprendre le Chinois.
Le Coréen, je trouve ça joli chanté, mais absolument atroce quand c'est parlé.
Ou comment faire dans l'anticonformisme. (: Mais je m'y mettrais sûrement un jour où la tentation sera devenue trop forte ! DD;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melting "BLAQ" Brain Empty
MessageSujet: Re: Melting "BLAQ" Brain   Melting "BLAQ" Brain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melting "BLAQ" Brain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum; Just Blaq
» [PICS] MBLAQ Photoshoot "Asiae"
» "My Dream" La Musique La Plus Telecharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Just BlaQ :: The Forums; :: Présentation-
Sauter vers: