♫ Just BlaQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Just BlaQ

Bienvenue à tous sur JUST BLAQ, forum francophone pour nos MBLAQ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une A+ De plus xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A+

A+


Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2009

Une A+ De plus xD Empty
MessageSujet: Une A+ De plus xD   Une A+ De plus xD I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:20

Heyyy les mblaqholic (ou joonie abdos holic xD)
Je m'appelle Mariem et j'ai 20 ans xD (suis je la unnie ici Rolling Eyes xD)sinon j'habite au Maroc xD [ Crying or Very sad donc ZERO chance de rencontrer mes idols Sad]

MBLAQ préféré: JOONIIE *bave* et Thunder ^^ j'aime aussi Mir (il doit changer de couleur de cheveuuuuxxx je l'aimais bien au débuuut là c'est trop orange --')

Chanson préféré: dans le kpop j'aime TROOPP mais bon tout ce qui est SHINeeeee , 2PM , j'adore baby baby de 4Men et to my girlfriend des I the tri top's ( faut les écouter ) ft island big bang wheesung etc bon je vais me sentir coupable si j'oublis d'autres et ma liste est longue donc j'arrête là xD

Depuis quand connais tu les MBLAQ: dés leur début xD le jour j deleur clip ^^
Groupe, chanteur préféré: SHINeeeeeee (key <333 Jjong , Onew et Taeminaaa ) 2PMMM qui vient juste aprés xD , FT Island (choiiii(s) , seunghyun) big bang , Brow eyed giiiiiirllss , 2NE1,SS501,Rain, se7en,wheesung, SUJU <3 ( Kyu , donghae, heechul,sungmin)etc , ma playlist est lonngue

Qu'est-ce que t'aime: les dramass , les animes , Télé cinosh et je suis une alcolic du kpop..

Autre: Vive la sortie de G.O.O.D Luv je suis impatienteee déja j ai vu les fancams et les photos ça sera tropp cute surtout joooniiiiiiiiiiie *bave* xD
et aussi Idol Army même si on sera jalouse mais on verra encore leur coté dorkyy ( même si personne ne dépassera la saison des 2PM xD)

J'espere que je forum grandira encore et qu'on va s'amuser
j'aimerai aussi participer au fofo car je suis dispo et j'ai de l expérience ( j'etais admin et modo ainsi que membre active)

voili voilou que la fête commence xD
au fait j adore la bannière du fofo sauf que Joonie doit tomber d'une chaise (qu'il est maladroit avec les chaises Very Happy )
Mir est sur un nuage de péte ? mdr
Thunder qui ne fait que sourire <3 le pauvre toujours attaqué par Joon arrf xD ( JOONN RAPPELLE TOI DE SON PRENOM pauvre thunder xD )
Revenir en haut Aller en bas
K-Lee
Admin
K-Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : From Jooniie's Heart

Une A+ De plus xD Empty
MessageSujet: Re: Une A+ De plus xD   Une A+ De plus xD I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:27

Salut^^
Bienvenue à toi!!
LOOL! Les couleurs des cheveux des MBLAQ! Moi aussi je trouve ça trop orange T__T loll mais bon...
Ah oui t'aimerais être staff? Tu es la bienvenue mais envoie moi un mp dans quel position t'aimerais être...Tu pourrais aller voir dans la section des Règlements...J'ai tout mis les rôles...enfin je pense o.o...
Mais bon...Alors encore une fois BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-justblaq.forumactif.com
Min Yeon

Min Yeon


Messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2009

Une A+ De plus xD Empty
MessageSujet: Re: Une A+ De plus xD   Une A+ De plus xD I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:19

Tu serais pas Hachi-Komatsu ? Very Happy La KeyHolic ? xD
En tout cas je ne peux que te souhaiter la bienvenue sur le fo' des Mblaq ! Et vu ta bonne humeur ,tu t'éclateras sûrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumii

Yumii


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Une A+ De plus xD Empty
MessageSujet: Re: Une A+ De plus xD   Une A+ De plus xD I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:43

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nantokanaru.skyrock.com/
A+

A+


Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2009

Une A+ De plus xD Empty
MessageSujet: Re: Une A+ De plus xD   Une A+ De plus xD I_icon_minitimeVen 11 Déc - 8:28

Min Yeon a écrit:
Tu serais pas Hachi-Komatsu ? Very Happy La KeyHolic ? xD
En tout cas je ne peux que te souhaiter la bienvenue sur le fo' des Mblaq ! Et vu ta bonne humeur ,tu t'éclateras sûrement Very Happy

Haha oui mais euh j'arrive pas à reconnaitre ton pseudo Very Happy de plus je squatte plus sur le 2éme fofo des SHINee <3

Sinon merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une A+ De plus xD Empty
MessageSujet: Re: Une A+ De plus xD   Une A+ De plus xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une A+ De plus xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Just BlaQ :: The Forums; :: Présentation-
Sauter vers: