♫ Just BlaQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Just BlaQ

Bienvenue à tous sur JUST BLAQ, forum francophone pour nos MBLAQ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle sous le charme des MBLAQ *_*

Aller en bas 
AuteurMessage
JoKani




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2011

Une nouvelle sous le charme des MBLAQ *_* Empty
MessageSujet: Une nouvelle sous le charme des MBLAQ *_*   Une nouvelle sous le charme des MBLAQ *_* I_icon_minitimeLun 19 Sep - 15:56

Hello Smile

Prénom: Johanna, mais plus souvent appelée Jo Smile.
Age: 15 ans pour le moment.
Pays: France, dans le 49 plus précisément.
MBLAQ préféré: G.O quand il n'a pas les cheveux courts et sa mini-barbe ou je sais pas quoi, ce gars captive beaucoup trop mon attention :O Et Joon est vraiment magnifique en blond et même en brun tiens ! <3
Chanson préféré: Whou, ceci est un choix compliqué. Cry m'a vraiment tilté au début, mais Mona Lisa m'a fait les connaitre et la chanson m'a poursuivit des jours tellement je l'aimais, mais dans I don't know ils sont trooooop chou (G.O me rend dingue!). Donc je dirais.. TOUTES :à
Depuis quand connais tu les MBLAQ: Hélas, depuis peu. A vrai dire, j'ai une amie qui les a vu en vrai (mais vraiment de trèèèès près sans trop en dire pour pas faire crier certaines) et comment elle m'en a parlé, j'ai eu envie de les connaître. Et là, le déclic total, je commence à devenir une A+ :O
Groupe, chanteur préféré: je suis aussi une fan du groupe japonais Arashi, j'idole BIG BANG et je suis une groupie des 2NE1 Smile et bien d'autres encore..
Qu'est-ce que t'aime: c'est à dire ? j'aime les carottes crus, le Handball, la pop-rock, G.O, mon amoureux secret (non mais joke quoi !).
Autre: chères aînées, transmettez moi votre savoir sur MBLAQ, je vous en serrais reconnaissante Smile

Jo_
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle sous le charme des MBLAQ *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PIX] MBLAQ @ the M Recording for MTV
» love - MBLAQ (arrive)
» Mblaq on Mnet Japan
» Hey Hey Coucou les Fana Des MBLAQ Lool
» MBLAQ & BEAST promotion pix for SBS Gayo Daejun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Just BlaQ :: The Forums; :: Présentation-
Sauter vers: