♫ Just BlaQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Just BlaQ

Bienvenue à tous sur JUST BLAQ, forum francophone pour nos MBLAQ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Annyong !! -^^-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redsmile

Redsmile


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : TOURS

Annyong !! -^^- Empty
MessageSujet: Annyong !! -^^-   Annyong !! -^^- I_icon_minitimeSam 16 Jan - 14:58

Prénom: Maëline (étrange ? Et bien vous ne connaissez pas mon second prénom xD)
Age: 16 ans
Pays:France ^^'
MBLAQ préféré: Haaaa... Comment dire, disons que comme je suis sûr que cela a été un choix difficile pour tout le monde, je vais donc faire l'effort de choisir aussi ! Je dirais Joon et j'ai expliqué pourquoi vu que je me suis mise dans sa fanliste sur le fo'.
Chanson préféré:Hmm, difficile aussi je dois dire... Parce qu' elles sont assez différentes mais je dirais Oh yeah ! vu que j'y suis attachée, c'est celle qui me les a fait connaitre ^^.
Depuis quand connais tu les MBLAQ: Depuis, depuis je ne sais pas du tout la date précise mais pas très très longtemps non plus... Rah honnêtement je mentirais si je disais une date parce que même approximativement j'en ai aucune idée (si j'ai une illumination un jour...Rolling Eyes )
Groupe, chanteur préféré: Quelques groupes alors, les DBSK premier groupe que j'ai connu, SHINee second groupe que j'ai connu woaaaah j'adore trop <3 ! Les suju, FT Island, B2AST et puis d'autres !
Qu'est-ce que t'aime: Et bien je regarde pas mal de dramas, de temps en temps bouquiner des mangas comme des romans et écouter de la musique dès que j'ai un petit trou. En fait j'aime par dessus tout glander !! ='D
Autre: Et bien je suis heureuse d'être tomber sur ce fo' qui m'a l'air agréable avec des gens cool inscrits et puis c'est sympa de trouver des gens qui ont une passion commune avec la votre ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon

Min Yeon


Messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2009

Annyong !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Annyong !! -^^-   Annyong !! -^^- I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:20

Et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous ,ta présentation a été bien correcte =^^= C'était pas si difficile finalement Very Happy

Haan T'aime les DBSK ? SHINee ? FT island ? *o* On s'entendra bien dans ce cas :DD
J'espère que tu te plaira icii =^^= (Enfin tu m'en l'air donc pas besoin de la dire xD)

éclate toii ~ !
Fuu ~
Revenir en haut Aller en bas
Redsmile

Redsmile


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : TOURS

Annyong !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Annyong !! -^^-   Annyong !! -^^- I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:26

Ouais j'aime beaucoup ces groupes ci et j'en ai oublié un autre que j'écoute aussi pas mal ce sont les 2PM !! =D
Nan j'ai pas eu trop de mal à faire ma présentation, dans un autre forum ou j'étais inscrite mais il a fermé... La présentation demandée beaucoup d'informations et j'avoue que j'ai beaucoup retardé pour la faire... Mais celle-ci c'est parfait, pas trop long ! Smile
Ouais t'inquiète pas je pense bien m'amuser ! Hormis le manque de temps des fois que je peux avoir cette année avec les cours et je pense malheureusement que ça n'ira pas en s'arrangeant, j'en ai même la certitude...
Tout ça dit, je tenais à te remercier pour ton accueil chaleureux, ça donne envie de venir souvent ! C'est sympa quand il n'y a pas trop de membres dans un fo' parce que c'est plus facile de ce connaitre tous ! J'espère réussir à venir souvent et bien m'intégrer !
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon

Min Yeon


Messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2009

Annyong !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Annyong !! -^^-   Annyong !! -^^- I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:30

Oh je comprend tout à fait que tu puisse pas venir ,c'est la période d'exam pour les uns ,je te souhaite donc bonne chance pour la suite =^^=
Omoo ~ T'aime aussi les 2PM ? C'est qui ton préféré ?

Fait comme chez toi donc ,les membres sont peu ,mais tout le monde est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redsmile

Redsmile


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : TOURS

Annyong !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Annyong !! -^^-   Annyong !! -^^- I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:38

Ouais les Tpe approche... =S et à grands pas en plus !! Et bien mon membre pref' là c'est vraiment pas cool comme question !! Mais vraiment parce que j'y ai pas réfléchi du tout sur ce groupe !! J'aime énormément Nikhun quand même et puis wooyung... Nyaaaaah >__< (je suis tarée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie

Yamapie


Messages : 88
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Annyong !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Annyong !! -^^-   Annyong !! -^^- I_icon_minitimeDim 17 Jan - 6:08

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redsmile

Redsmile


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : TOURS

Annyong !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Annyong !! -^^-   Annyong !! -^^- I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:25

Merci beaucoup ! \(^O^)/
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki-chan

Natsuki-chan


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32

Annyong !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Annyong !! -^^-   Annyong !! -^^- I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:07

Bienvenue ici ^_^

amuse toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://arashinofansub.forumactif.com/forum.htm
Fl3xie

Fl3xie


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : LA Yaute xDD

Annyong !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Annyong !! -^^-   Annyong !! -^^- I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:19

Oh désolée du retard *Pars se cacher*

*Reviens *


Bienvenue ^^


FTI alala de plus en plus de fan mais bon on est pas ici pour parlé d'eux ^^

Amuses toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redsmile

Redsmile


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : TOURS

Annyong !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Annyong !! -^^-   Annyong !! -^^- I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:46

Merci, merci !! Nan il y a pas de retard Wink ! C'est pas facile non plus d'aller sur l'ordi, moi c'est dur dur en ce moment... >____< Je veux retourner en maternelle !! *soooors*
Ouais vive FTI <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annyong !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Annyong !! -^^-   Annyong !! -^^- I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:17




NAAAAN Ne parlez pas de TPE svp -____-
Mes oraux blancs sont le lendemain de mon anniv', quel beau cadeau naan ? x)

F.T ISLAAAND Very Happy
SEUUUUUUNG HYUUUUN ♥️♥️♥️♥️
*je reprends mon souffle*

Sinon, Welcomee here Very Happy
*oui j'suis à moitié bilingue*


Have Fun!
CHU~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fl3xie

Fl3xie


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : LA Yaute xDD

Annyong !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Annyong !! -^^-   Annyong !! -^^- I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:50

xDDD

Olala SEUNG HYUNNNNN xDDD
Je l'aime trop ce gars pffiiioooouuu xDD


Moi aussi RedSmile je te suis je veux retourné en maternelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redsmile

Redsmile


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : TOURS

Annyong !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Annyong !! -^^-   Annyong !! -^^- I_icon_minitimeMar 26 Jan - 13:40

Rah c'est pas de chance ça... C'est vrai que c'est pas un super cadeau d'anniv !! >_< Mais bon, une fois que ça sera passé et enfin fini casé dans un tiroir et hop on en parle plus !

Oh oui trop beau... <3

C'est vrai tu veux y retourner aussi !? Super ! J'en ai ma claque du lycée ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Fl3xie

Fl3xie


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : LA Yaute xDD

Annyong !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Annyong !! -^^-   Annyong !! -^^- I_icon_minitimeMar 26 Jan - 16:12

La même et sa fait que un an que j'y suis xDDD
Non mais j'en ai marre des devoirs je crois que c'est sa le pire avec les profs serieux sa gave T_T et par dessus le marché au lycée il y a toujours un gars pour te dire "Oh t'aime la music de chintokkk moi je trouve c'est de la M****!!!* et la c'est le drame xDD

Vive la maternelle !!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Redsmile

Redsmile


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : TOURS

Annyong !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Annyong !! -^^-   Annyong !! -^^- I_icon_minitimeMer 27 Jan - 7:59

Oh *soupir*... Ça m'en parle pas -____- C'est trop horrible quand ils te disent ça avec leur air de pauv' débile !! >_< Je me retiens de l'étrangler !! @___@
Moi je ne critique pas les goûts des autres alors ils se doivent de faire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fl3xie

Fl3xie


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : LA Yaute xDD

Annyong !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Annyong !! -^^-   Annyong !! -^^- I_icon_minitimeSam 6 Fév - 7:56

C'est clair sauf qu'il ne le fond pas et c'est vraiment Chi*** enfin voila quoi les joies du lycée...
Mais il faut regarder le bon coter et puis les potes qu'on ce fait las bas qui te juges pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annyong !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Annyong !! -^^-   Annyong !! -^^- I_icon_minitimeSam 6 Fév - 10:03



La semaine dernière j'ai eu le temps à mon premier "Ah alors tu vas te marier avec un chinois plus tard?" en 2 ans que j'aime cette musique !!
J'ai cru que j'allais en faire de la bouillie arabe sur place x)


CHU~
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Redsmile

Redsmile


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : TOURS

Annyong !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Annyong !! -^^-   Annyong !! -^^- I_icon_minitimeSam 6 Fév - 13:16

OMG ! O.o Mais de toute façon je pense qu'il ne faut pas leur répondre le problème c'est qu'ils te cherchent tellement qu'on s'emporte vite (fin' moi je parle de mon cas personnel...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annyong !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Annyong !! -^^-   Annyong !! -^^- I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:09




J'suis d'accord, bon dans son cas je le connais bien le mec et je sais que c'est pour me faire chier mais en rigolant je sais que c'est pas méchant. Après j'ai déjà eu des témoignages de filles qui se sont fait limite insultée à cause de ça. Mais dans quel monde vivons-nous !!


CHU~
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Redsmile

Redsmile


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : TOURS

Annyong !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Annyong !! -^^-   Annyong !! -^^- I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:40

Ouais moi heureusement non... mais sinon je les plains ça doit pas être facile -______-
T'as raison, mais dans quel monde vivons nous, c'est grave pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyong !! -^^- Empty
MessageSujet: Re: Annyong !! -^^-   Annyong !! -^^- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyong !! -^^-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Just BlaQ :: The Forums; :: Présentation-
Sauter vers: