♫ Just BlaQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Just BlaQ

Bienvenue à tous sur JUST BLAQ, forum francophone pour nos MBLAQ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fl3xie

Fl3xie


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : LA Yaute xDD

Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ Empty
MessageSujet: Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^   Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:06

Prénom:Typhaine

Age: 15 ans

Pays: FRANCE (plus pour longtemps xDD)

MBLAQ préféré: Dure choix mais pour l'instant ce sera Joon (son smile est trop beau... xD)

Chanson préféré: G.O.O.D Luv

Depuis quand connais tu les MBLAQ: euh depuis pas si longtemps

Groupe, chanteur préféré: Euh j'en ai plusieurs: Kat-Tun, Big Bang, Ft-Island & Yamashita Tomohisa

Qu'est-ce que t'aime: la music (dont les SHINee, Supers Juniors,DBSK,HSJ...), sortir avec les amis, dire des cpnnerie, les dramas, lire, les films & dessin animée, parler, le soleil, rigolé à des blagues nulles, le skii, la vie... & une chose importante j'aime dire des conneries xD

Autre:Euh je suis fan des Johnny's...
Oh et je suis un peu couillone sur les bords xDD, Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien....
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^   Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:40

PTDR la fin m'a fait rire xDD yeaah on kiff les mêmes groupes ^^
en tout cas bienvenue miss !!
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Seung Ho move your ass, on se les pèle dehors ♥

Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^   Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:28

Fl3xie a écrit:

(son smile est trop beau... xD)


    Tout le monde sera toujours d'accord sur ce point.
    Néanmoins, appel à tous ceux qui ont vu l'inkigayo de ce week-end ...
    BORDEL MAIS SES CHEVEUX xD
    Dommage, MIR a gardé les bouclettes, j'aurai adoré qu'ils fassent l'inverse ;___;

    Enfin bref, Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie

Yamapie


Messages : 88
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^   Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 6:26

Hooooooooo misss tu es la aussi <3
Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fl3xie

Fl3xie


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : LA Yaute xDD

Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^   Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 9:32

Merci ^^

Moi aussi j'ai rigolé quand j'ai vu cette citations et depuis bah je me dit que faut faire partager xD (si tu veux des citations EVENE)
*Je viens de voir le inkigayo de ce week mais t'as raison c'est quoi cette coupe non mais Oh on a fais Koi a notre Joonie Bordel xDD*


*Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ?*
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Seung Ho move your ass, on se les pèle dehors ♥

Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^   Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 10:51


    Les cheveux lisses, c'est bon pour MIReuh (ahah) mais pas Joon ;____;
    On dirait un champignon -.-

    Parce que Dieu le lui ordonne *O*
    Je suis DIEU *O*
Revenir en haut Aller en bas
Fl3xie

Fl3xie


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : LA Yaute xDD

Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^   Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 10:58

xDDD Ô Dieu!!!

T'as trop raison ;Ô Dieu; sur ce coup et encore MIR sa lui va mieux les bouclettes ;mais les cheveux lisse c'est toujours mieux que Joon (ce ptit champipi)
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Seung Ho move your ass, on se les pèle dehors ♥

Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^   Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:04


    Ouais mais quand ils ont la même coupe, ça m'énerve, on dirait deux jumeaux -.-
    Et faut pas perturber Dieu :
    En ce moment, je suis perturbéE (parce que Dieu est une fille) de voir que Jong Hyun est BLOND, résultat, vous avez le réchauffement climatique.
    Vous savez à qui vous en prendre maintenant (à mooort Jong Hyuuuuun ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Fl3xie

Fl3xie


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : LA Yaute xDD

Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^   Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:39

J'avoue ... Mais MIR a une belle guele en bouclée ^^

T'es aussi perturbée par ce que tu viens d'aprendre que dieu c'est toi xD

Jong Hyun est Wahoo en blond je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Seung Ho move your ass, on se les pèle dehors ♥

Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^   Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:45


    Jong Hyun BLONDE, c'est le mâle.
    Et Dieu est une fille.
    C'est branle-bas de combat au paradis.

    Et MIR est Orgasmique en bouclé, mais en lisse ..
    Il se fait violer sur un trottoir *O*
Revenir en haut Aller en bas
Fl3xie

Fl3xie


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : LA Yaute xDD

Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^   Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:34

CHOO' a écrit:

    Jong Hyun BLONDE, c'est le mâle.

En Blonde c'est le mâle un jeu de mot? xDD


CHOO' a écrit:

    Et MIR est Orgasmique en bouclé, mais en lisse ..
    Il se fait violer sur un trottoir *O*

C'est sur qu'il est Orgasmique en bouclée et en liss...

le pauvre Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^   Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:21

Tout d'abord avant de blablater sur les coupes de cheveux, Welcome Smile

Bon maintenant : Pas de mal à Jong Hyun hein!
Le blond lui va merveilleusement bien à ce sale gosse de beau gosse qui me dead.
Bon je viens de voir le live des MBLAQ hum que dire : Je viens de baver sur tout mon ordinateur rien qu'en voyant MIR. Comme tu le dis si bien CHOO', ce mec est tellement Orgasmique que si j'le vois, je le viole direct Wink
Je me suis tapé aussi une bonne barre sur la coupe de cheveux de Joon Le Pauvre, premier du nom XD
Sa coupe m'a étrangement fait penser à la coupe de Tae Min dans Replay et pour chasser cette image choquante de ma tête, je vais me regarder le MV d'AMIGO parce que décidemment il n'y a que dans ce MV que sa coupe est BIEN à ce p'tit bout d'chou ! ♥️

Edit : OMG mais j'ai l'impression de n'avoir jamais remarqué Seung Ho avant les lives de G.O.O.D Luv'. But ce gars est MAGNIFIQUE
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fl3xie

Fl3xie


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : LA Yaute xDD

Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^   Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:25

Ouais j'avoue Joon est vraiment ... Le pauvre

MIR pffoulala xDD


Et enfin pour ce que tu dis de Seung Ho *je vais voir xDD*
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Seung Ho move your ass, on se les pèle dehors ♥

Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^   Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:25

Beom-J a écrit:
OMG mais j'ai l'impression de n'avoir jamais remarqué Seung Ho avant les lives de G.O.O.D Luv'. But ce gars est MAGNIFIQUE ♥️

    But je me le réserve ♥️
    Sa bouille quoi ♥️

    *Joon Le Pauvre mwahahah*
    HAN MERCII Beom-J, j'ai failli dire "champignon à la Tae Min" mais je me suis dit que j'avais trop bu x)
    Et Jong Hyun c'est le mâle, à l'état pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^   Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:34

Oui je te laisse Seung Ho sans problème, le seul MBLAQ qui m'intéresse est MIR ♥️.
"Champignon à la Tae Min" XD On peut dire aussi "Champignon à la Hyun Seung". Ou dernièrement "Champignon à la Jung Min" Very Happy
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec cette coupe !!
Et ce sale gosse capricieux et crâneur de Jong Hyun a tout pour me faire craquer. Surtout son lancer de salive sur Ring Ding Dong. *bave*
Quoiqu'il n'a pas le regard de killer de Choi Seung Hyun...♥️
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Seung Ho move your ass, on se les pèle dehors ♥

Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^   Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:38


    Jong Hyun est un iceberg. J'ai jamais vu un mec aussi FROID.
    Si tu t'appelles pas KEY, tu peux aller brouter x.x
    Et pourtant, on reste difficilement insensible à Monsieur.

    "Mesdames & Messieurs, sortez les polaires, enfilez vos moufles, welcome in Jong Hyun-land".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^   Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:52


Oui par contre la j'suis d'accord, il envoie bouler les fans c'est monumentale. Les pauvres...

Bon arrêtons de flooder sur ce sale gosse sur la présentation de Fl3xie.
Revenir en haut Aller en bas
A+

A+


Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2009

Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^   Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ I_icon_minitimeVen 25 Déc - 16:34

Biennnveeenuuueee =)))))))

Mdr pour Jjong je l adore ce mec car il se la péte et il est froid et comment il envoie les fans chierrr il est seulement trop sex ce mec ...et bien fait pour la gueule des fans non mais sérieux c est quoi ces questions de kaka praliné des trucs insensés mais elles sont méga stupides non MAIS la chance quoi elle peuvent parler avec leurs idols elles ruinent tout .

Haha J ai vu le live est je suis raide dingue de Joon cheveux bouclé aussi *_*et les lunetteees j adore *bave* je pense que quand Taemina va grandir un peu il va tout donner pour faire disparaitre les photos de Noona generation xD mais il a que 14 ans et c est une coiffure que tout les jeunes coréens se tapent
et moi non plus j ai jamais remarqué Seung ho avant le live de G.O.O.D Luv le truc sérieux puis le sourire *_* *spaaaf* c'est Mir et Joon qui m en, tapé sur à l oeil au début mais avec AOS j ai remplacé Mir par mon bébé Thunder <3
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Seung Ho move your ass, on se les pèle dehors ♥

Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^   Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ I_icon_minitimeVen 25 Déc - 17:36


    Urf, Seung' je l'ai repèrer depuis Oh Yeah ...
    C'était le seul qui me faisait pas soit hurler de rire soit mourir de peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Fl3xie

Fl3xie


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : LA Yaute xDD

Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^   Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:12

Oh ? Qui veut dire que les autres te font peur? *J'avoue que G.O fait trop peur xDD il a une tête de Yakuza mais bon xDD*


JongHyun Froid really?!? Non je le voyais pas froid du tout sa casse le mythe *ou pas je kiffe encore plus xDD *

Mercii pour tobn bienvenue A+
Et beom-J Pas grave si tu flood sur ma présentation xDd *j'aime flooderxDD*


EN fait je surkiffe KEY comment passer a coté d'un mec comme sa serieux xDD *Okay j'ai fait gaffe a lui que grâce a l'émission Idol Maknae rebellion depuis je l'adore*
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Seung Ho move your ass, on se les pèle dehors ♥

Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^   Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 14:32


    OMGeeeeee l'Idol Maknae Rebellion m'a reconvertie à Dong Ho ♥️
    J'avais oublié que je l'aimais, il me l'a rappelé *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^   Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohaiio, Annyong, Hello, Bonjour, Bonjourno, Hola...HAha ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyong !! -^^-
» Yeah Amigos haha, This is how we do it.. ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Just BlaQ :: The Forums; :: Présentation-
Sauter vers: