♫ Just BlaQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Just BlaQ

Bienvenue à tous sur JUST BLAQ, forum francophone pour nos MBLAQ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Serais-je la première ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Min Yeon

Min Yeon


Messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2009

Serais-je la première ? Empty
MessageSujet: Serais-je la première ?   Serais-je la première ? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 10:47

Yeey je suis la première à me présenter =D ça fait bizarre comme même xD

Alors je m'appelle Mouna ,j'aii 15 ans ,Je suis Marocaine

J'aime m'amuser ,m'éclater ,vire ma vie quoi !Et surtout voir les gens que j'aime heureux ^^ ,Tout ce qui se rapporte à l'asie en général ,Les Horrors !à force d'en regarder ,ça ne me fait plus d'effet xD Manger *o* J'y trouve du plaisir xD , Jaejoong <3 Et ça depuis 3 ans
J'aime pas beaucoup trop de choses ,mais ce que je ne supporte pas c'est qu'on me juge sans me connaître Grrr .J'ai une phobie de tout ce qui Vole et qui sauteBrrr rien que d'y penser ça me donne des frissons ><
Y'a beaucoup de truc à dire sur moi ^^
Je suis aussi gentille ,j'ai un grand coeur ,et Tarée ,mon défaut c'est que je suis BEAUCOUP trop gentille que je ne peux rien refuser >< et aussi Naïve des fois ,je m'attache facilement au personnes ..

Quand j'ai connu les Mblaq ?Bah depuis leur première apparition =D J'étais excitée à l'idée d'un nouveau groupe formé par Rain
Pour ce qui est de mes préférés se sont Joon et Mir ♥️♥️

J'écoute Pratiquement que de la Kpop (un peu de visu et de Jrock aussi) hélas la Jpop a perdu la place qu'elle avait MAIS je suis toujours fan des News ♥️,Je suis une grande Fan des DBSK aussi et ça depuis des années déjà ! Les Big Bang ,FT island viennent après (Je dirai les 2PM aussi ) Pour d'autres Groupes, la liste est bien longue :2NE1 After School ,BEG ,Kara ,Seeya ,F(x) ,Suju ,SS501 ,Nell ,Dear cloud ,Epik High ,U-Kiss ,TaeGoon ,Ajoo ,AST'1 ,Lee Seug Gi ,Supernova ,Beast ,Mblaq ,One Ok Rock ,Miyavi ,Gazetto ,Girugamesh ,LMC ,Alice Nine ,D'espairsray ...

Voilà ,j'espère que ce Forum évoluera de plus belle ^^ FIGHTING ! Au même temps je suis ouverte au poste de Modératrice si vous en avez besoin^^
Fuu ~~
Revenir en haut Aller en bas
Redsmile

Redsmile


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : TOURS

Serais-je la première ? Empty
MessageSujet: Re: Serais-je la première ?   Serais-je la première ? I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:34

Ouh je vois que nous avons des chose en commun =D ! Mon membre préféré c'est Jaejoong talonné par Junsu mais c'est tout de même le membre qui m'a sauté aux yeux en premier ! (sa voix, sa tête <3 rah que du bonheur !!) Et puis dans Mblaq Joon et talonné par Mir (même plus que ça, c'est dur de choisir entre eux deux ><) Et avant d'écouter de la k-pop j'ai un peu écouter de la j-pop et du Miyavi ! ! Il est très cool, j'adore son style ! Tu es marocaine et moi je suis comment dirai-je demi marocaine mais absolument pas typée xD (pas une belle peau bronzée et de beaux cheveux brun XD) mais bon tempis...
Revenir en haut Aller en bas
sanaa

sanaa


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

Serais-je la première ? Empty
MessageSujet: Re: Serais-je la première ?   Serais-je la première ? I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:46

slt mouna je suis sanaa (new membres) moi assi j'aime bien jaejoon.ca voix son visage il est ttttttttttttttttttttttrop mignon j'adore les big bang et les ft island toule Very Happy et je suis marocaine toule Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serais-je la première ? Empty
MessageSujet: Re: Serais-je la première ?   Serais-je la première ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serais-je la première ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Just BlaQ :: The Forums; :: Présentation-
Sauter vers: