♫ Just BlaQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Just BlaQ

Bienvenue à tous sur JUST BLAQ, forum francophone pour nos MBLAQ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [OFFICIEL] Lee Joon Fanliste

Aller en bas 
+3
Yamapie
A+
K-Lee
7 participants
AuteurMessage
K-Lee
Admin
K-Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : From Jooniie's Heart

[OFFICIEL] Lee Joon Fanliste Empty
MessageSujet: [OFFICIEL] Lee Joon Fanliste   [OFFICIEL] Lee Joon Fanliste I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:14

Joon Fanliste


[OFFICIEL] Lee Joon Fanliste 30k4px10

Remplissez ce formulaire:

Pseudo:
Age:
La raison pourquoi vous aimez Joon:

^__^

Liste:
01- xkhaylee;14;Raison: JE L'ADORE CAR IL EST TROP HOT!! J'adore sa voix!!
02- A+ ;20;Raison: Il est dorky et sexyyy , il a aussi une belle voix
03- C-Liia;19;Raison: Il est adorable et super hot !!
04- Yamapie;17;Raison:Il est trop sexy, un sourire de killer *_* et j'adore sa voix <3
05- CHOO';17; Raison:Son putain de sourire ♥️ sa geule de gamin, ses mains sur son visage trop fin, sa voix bordel, ses gilets mal boutonnés, et parce que si on m'avait laissé assister à l'inkigayo, il aurait perdu sa virginité de grès ou de force.
Et son putain de sourire ♥️
06 - Beom-J ;16 ,Raison :La raison pourquoi vous aimez Joon: Son physique très attirant ♥️. Sa voix, il peut passer dans les aigus et retomber dans les graves sur les "Oh Yeah" ou "G.O.O.D Luv" ♥️. Son smile *0* Mais je fonds quoi. Et bien sûr, son très beau déroulement des abdos sur "Oh Yeah" ♥️. Omona, il est tout simplement SEX ♥️.
06 - Redsmile ;16; Raison :Première chose, il est trop magnifique (je parle de son physique parce que c'est la première chose qui saute aux yeux =P !) Deuxième chose, sa voix que j'aime beaucoup, je la trouve mélodieuse et légère (je suis d'accord j'aime la façon dont il passe de l'aiguë au grave !) et pour finir, il danse magnifiquement bien !! (et qu'elle souplesse il a xD, nan mais j'ai vu une vidéo il met sa jambe super haute un truc de fou O__O...) Vous allez me dire mais ils dansent et chantent tous bien dans le groupe et c'est vrai c'est un choix assez dur que de choisir >___< !! Mais j'ai choisis Joon parce que je le trouve super complet, il sait tout faire !!
08 - Fl3xie ;15; Raison :En plus d'avoir un charme fou, il a un super sourire et un corps Waaaahooo et bien sur une voix très belle et se débrouille plutôt bien en danse ^^


Dernière édition par Min Yeon le Sam 16 Jan - 10:10, édité 7 fois (Raison : Mettre à jour)
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-justblaq.forumactif.com
A+

A+


Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2009

[OFFICIEL] Lee Joon Fanliste Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Lee Joon Fanliste   [OFFICIEL] Lee Joon Fanliste I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:30

Pseudo: A+
Age: 20
La raison pourquoi vous aimez Joon: Il est dorky et sexyyy , il a aussi une belle voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OFFICIEL] Lee Joon Fanliste Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Lee Joon Fanliste   [OFFICIEL] Lee Joon Fanliste I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:31

Pseudo : C-Liia
Age : 19 ans
La raison pourquoi vous aimez Joon : il est adorkable et super hot !!

Ps: j'ai le droit de m'inscrire dans la fanliste de Mir aussi ou pas ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
K-Lee
Admin
K-Lee


Messages : 58
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : From Jooniie's Heart

[OFFICIEL] Lee Joon Fanliste Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Lee Joon Fanliste   [OFFICIEL] Lee Joon Fanliste I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:42

C-Liia a écrit:
Pseudo : C-Liia
Age : 19 ans
La raison pourquoi vous aimez Joon : il est adorkable et super hot !!

Ps: j'ai le droit de m'inscrire dans la fanliste de Mir aussi ou pas ? Embarassed
MDR mais oui tu as le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mblaq-justblaq.forumactif.com
Yamapie

Yamapie


Messages : 88
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

[OFFICIEL] Lee Joon Fanliste Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Lee Joon Fanliste   [OFFICIEL] Lee Joon Fanliste I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:46

Pseudo: Yamapie
Age: 17
La raison pourquoi vous aimez Joon: Il est trop sexy, un sourire de killer *_* et j'adore sa voix <3
Revenir en haut Aller en bas
Fl3xie

Fl3xie


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Localisation : LA Yaute xDD

[OFFICIEL] Lee Joon Fanliste Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Lee Joon Fanliste   [OFFICIEL] Lee Joon Fanliste I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:23

Pseudo: Fl3xie
Age: 15 ans
La raison pourquoi vous aimez Joon: En plus d'avoir un charme fou, il a un super sourire et un corps Waaaahooo et bien sur une voix très belle et se débrouille plutôt bien en danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHOO'

CHOO'


Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Seung Ho move your ass, on se les pèle dehors ♥

[OFFICIEL] Lee Joon Fanliste Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Lee Joon Fanliste   [OFFICIEL] Lee Joon Fanliste I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:37


    Pseudo: CHOO'
    Age: 17 x.x
    La raison pourquoi vous aimez Joon:
    Son putain de sourire ♥️ sa geule de gamin, ses mains sur son visage trop fin, sa voix bordel, ses gilets mal boutonnés, et parce que si on m'avait laissé assister à l'inkigayo, il aurait perdu sa virginité de grès ou de force.
    Et son putain de sourire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
misshelene

misshelene


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : France

[OFFICIEL] Lee Joon Fanliste Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Lee Joon Fanliste   [OFFICIEL] Lee Joon Fanliste I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:48

HaHa bah Jooniie Est Populaire xDDDD
Comparé a Thunder T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://MyHeart-World.skyrock.com/
Invité
Invité




[OFFICIEL] Lee Joon Fanliste Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Lee Joon Fanliste   [OFFICIEL] Lee Joon Fanliste I_icon_minitimeVen 1 Jan - 8:39



Pseudo
: Beom-J
Age: 16
La raison pourquoi vous aimez Joon: Son physique très attirant ♥️. Sa voix, il peut passer dans les aigus et retomber dans les graves sur les "Oh Yeah" ou "G.O.O.D Luv" ♥️. Son smile
*0* Mais je fonds quoi. Et bien sûr, son très beau déroulement des abdos sur "Oh Yeah" ♥️. Omona, il est tout simplement SEX ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Redsmile

Redsmile


Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Localisation : TOURS

[OFFICIEL] Lee Joon Fanliste Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Lee Joon Fanliste   [OFFICIEL] Lee Joon Fanliste I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:46

Pseudo: Redsmile
Age: 16 ans
Raisons pour lesquelles vous aimez Joon: Raaaah ça m'étonne pas qu'il soit le plus populaire...Wink(ou des plus populaires ^^-)
Première chose, il est trop magnifique (je parle de son physique parce que c'est la première chose qui saute aux yeux =P !) Deuxième chose, sa voix que j'aime beaucoup, je la trouve mélodieuse et légère (je suis d'accord j'aime la façon dont il passe de l'aiguë au grave !) et pour finir, il danse magnifiquement bien !! (et qu'elle souplesse il a xD, nan mais j'ai vu une vidéo il met sa jambe super haute un truc de fou O__O...) Vous allez me dire mais ils dansent et chantent tous bien dans le groupe et c'est vrai c'est un choix assez dur que de choisir >___< !! Mais j'ai choisis Joon parce que je le trouve super complet, il sait tout faire !! Brefouille...(j'ai fait un peu long, désolééé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] Lee Joon Fanliste Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Lee Joon Fanliste   [OFFICIEL] Lee Joon Fanliste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Lee Joon Fanliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEE JOON IS BETTER THAN ALL
» Galerie principale de Joon
» [OFFICIEL] Seung Ho Fanliste
» [NEWS-25/11/09] Joon contaminé par le virus de la grippe A
» [OFFICIEL] Profile de Lee Joon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Just BlaQ :: ♣ The MBLAQ Members :: 이준 Lee Joon-
Sauter vers: