♫ Just BlaQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♫ Just BlaQ

Bienvenue à tous sur JUST BLAQ, forum francophone pour nos MBLAQ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hi everybody !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya-chan102

Aya-chan102


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : Reims

Hi everybody ! Empty
MessageSujet: Hi everybody !   Hi everybody ! I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:44

Mon pseudo est Aya-chan102 , j'ai 18 ans et je vais passer mon Bac S cette année , j'habite à Reims dans le Nord en champagne-ardennes , je suis membre de la team HeLeeandCo en tant que traductice et checkeuse .
Mes dramas préférés sont Gokusen (saison 1,2,3) , Buzzer Beat , Code blue (saison 1,2) Bloody Monday (saison 1,2) Yamato Nadeshiko Shinge , Boys Over Flowers , You are beautiful , Oh My Lady , Personal Taste , Prosecutor Princess , Style , Still Marry Me ,Da Jal Spring's , Down With Love ,Why Why Love ,Fated to Love You , Smiling Pasta ....
Mes films préférés sont Baby and Me , Seducing Mr Perfect , Do Re Mi Fa Sol La Si Do, Kurossagi , Crows Zero 1 et 2 , Gokusen , Dance Subaru , 100 days with Mr Arrogant .....
Mes acteurs préférés sont Jang Geun Seuk , Eun Shin Hye ,Lee Joon ....
Mes groupes préférés sont KAT-TUN, News, 2PM , DBSK , MBLAQ, BEAST, Ze:A ,Kara ,FT.Island, CNBlue , Roya Pirate , Super Junior .....
Mes musiques préférés sont Don't Stop Can't Stop des 2PM, Baby baby des 4men , Sorry Sorry Answer des Super Junior , My dream et Y des MBLAQ , Easy et Special des BEAST , Love in the Ice et Wrong Number des DBSK .....
Sinon j'adore sortir avec mes amis , lire tout en écoutant de la musique , regarder des dramas et des films et faire du basket!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hi everybody !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Just BlaQ :: The Forums; :: Présentation-
Sauter vers: